future-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TheDreAmSpeCtraL: En long, en large, en travers

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDreAmSpeCtral
{nouveau membre}
{nouveau membre}



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

TheDreAmSpeCtraL: En long, en large, en travers Empty
MessageSujet: TheDreAmSpeCtraL: En long, en large, en travers   TheDreAmSpeCtraL: En long, en large, en travers EmptyLun 16 Fév - 1:52

Hi Very Happy

Voici ma présentation. Elle est plutôt longue. Bonne Lecture Very Happy

TheDreAmSpeCtraL est...

- comestible
- patiente (ça dépend )
- pas drôle
- une grande insatisfaite
- une écriveuse
- une française (deux infos en une, je suis astucieuse)
- une habitante de Québec
- une humaine
- une lectrice
- une analyste de forum et dernièrement une administratrice
- une fan de rock (plus particulièrement de métal)
- une monolingue qui apprend l'anglais et l'espagnol
- une athée pratiquante


TheDreAmSpeCtraL a:

- un forum qui n'est pas actif ça fait trop mélodramatique Rolling Eyes Du genre: "Sauvez mon forum, Help me! Help me!" Mais c'est que c'est un peu ma situation en ce moment.
- un chien
- une famille dont elle est très fière
- un toit pour s'abriter et un lit pour dormir
- de l'avenir...(j'espère)
- une montre
- un surnom (ou plutôt un diminutif): TDS
- une vie (en gros je suis pas une no-life)
- lu le règlement du forum avant de venir se présenter

TheDreAmSpeCtraL ne comprend pas:

- l'homophobie, le racisme, et toutes autres formes de non respect
- pourquoi les bémols existes. Finalement j'ai compris pourquoi, ma prof' de piano m'a expliqué mais l'excuse est vraiment bidon Very Happy
- ceux qui n'aiment pas le chocolat (sérieux c'est trop bon! Sauf en mousse, en dannette, en tarte, etc.)
- Pourquoi les fans d'un groupe de musique dénigrent les autres groupes de musique qui sont tout aussi bien (j'arrive pas à comprendre ça :schock: )
- Pourquoi elle existe. Nan sérieux, c'est une question existentiel ça on peut pas y répondre c'est comme "Pour la soirée, la robe rouge ou la robe noire?" :p (Je me moque parce que je suis pas comme ça)

TheDreAmSpeCtraL:

- ment
- rêve
- respire
- aime avoir du pouvoir (je me calme)
- sait cuisiner
- a des défauts (sisi, je suis: impulsive, impatiente, gourmande,...)
-...



Donc, vous pouvez m'appeler TDS, j'habite au Canada plus précisément au Québec (je sais c'est pas assez précis). Cela doit faire deux ans que je navigue sur le net librement, et j'essaie vraiment de m'en détacher.

Mon ordinateur est de la marque Toshiba et il plante souvent. Il fonctionne avec Windows XP et je navigue avec Firefox car c'est plus performant (mais ça prend plus de place).

J'écris quelques histoires que je publie sur le net, mais en ce moment je préfère réfléchir au déroulement de mes fictions.

J'adore Eoin Colfer et son Artemis Fowl. Je crois bien que c'est mon auteur favoris car il sait mélanger suspens, humour, aventure, fantastique et mécanique.

J'aime bien aussi la fameuse Mme Rowling. Mon personnage préféré d'Harry Potter est Luna Lovegood.

Mon livre préféré est Oscar et la Dame Rose car il m'a vraiment fait pleurer, je trouve l'histoire très belle. Je regrette de n'avoir jamais vu la pièce de théâtre.

Le style d'Anne Rice n'est...pas du tout mon style. Je n'aime pas ses vampires qui paraissent tous beaux, charmeurs et parfait. Cela m'énerve.

J'ai lu Da Vinci Code et Anges & Démons de Dan Brown. J'ai vraiment trippé sur ces deux livres. Je vous les recommande.

Je n'ai jamais lu Twilight, A la croisée des mondes et Narnia.
Par contre j'ai vu Narnia en film (le premier) et j'ai beaucoup aimé.
J'adore le Petit Prince (le seul livre qui dénigrent les adultes Laughing ) et j'aime beaucoup Alice (Alice aux pays des merveilles, De l'autre côté du miroir).

En ce moment je lis: White Fang (Croc Blanc)


Mes acteurs favoris sont Robin Williams, Kevin Costner, Johnny Depp, Tom Hanks car j'adore vraiment leur jeu. J'aime aussi quelques acteurs français: Villeret et d'autres. Je suis de près la carrière de Daniel Radcliffe.
Côté femme c'est Helena Boham Carter ma fétiche parce que...je l'aime bien

Mes films préférés sont La ligne verte, Big Fish et Forrest Gump. (J'ai vu Edward aux mains d'argent et tous les pirates des Caraïbes. Ils sont vraiment pas mal.)

A la télé je préfère la série Monk, parce que Tony Shalhoub sait vraiment bien manié son personnage et Adrian Monk est très touchant.
Toutefois, j'adore aussi Cold Case: j'aime bien comment se déroule leurs affaires et Esprit Criminel car ils travaillent beaucoup sur la psychologie qui est pour moi un sujet passionnant. J'adore aussi Les Experts; l'enquête du tueur aux maquettes m'a vraiment plus et parfois certaines situation sont plutôt cocasses.

Donc vous voyez, je suis plutôt du genre fantastique pour les livres, dramatique pour les films et policier pour les séries.

Du côté sport: j'aime le football (américain), le soccer, la natation et le baseball.

Je hais la danse créative et je n'aime pas trop le hockey.


Niveau musique je suis capable d'écouter de tout, mais principalement du Rock et du Métal. Cela ne m'empêche pas de chanter avec Léo Ferré sur "Avec le Temps" ni avec Tori Amos sur "Enjoy the silence" et encore moins avec Björk sur "All is full of love".

Mes deux groupes fétiches sont Evanescence et Linkin Park.

Mais j'adore aussi: Arctic Monkeys, Muse, KoRn, Papa Roach, Paramore, Mobile, Tokyo Police Club, Sigur Ros, Nightwish, Within Temptation, Apocalyptica, MatchBox20 (c'est qui eux déjà? :p), Red Hot Chili Pepper, Pascale Picard, Billy Talent, Fall out boy, David Bowie, Placebo, Operator please et plein d'autres...J'ai pas mis Rise Against? pale J'adore Rise Against! Surtout Re-Education!

Ma dernière découverte à date c'est les chansons en Reversed. C'est à dire que les chansons sont écoutés à l'envers.

En fait ma véritable découverte depuis un mois c'est The Spleen.

C'est un groupe québécois et leurs chansons sont vraiment pas mal.

C'est étrange mais je trouve que les groupes de rock québécois sont mieux que ceux de France. Je préfère écouter un gars gueuler du québécois que du français, c'est bizarre. Bien sûr il y a des groupes français que j'aime aussi: Indochine (Marilyn est ma préférée), Mademoiselle K, etc.

Indo' ça fait longtemps que je connais. Quand j'étais petite et qu'on allait chez ma mamie, je prenait le walkman à mon père et j'écoutais l'aventurier en boucle.

Bob Morane est le roi de terrrre....

Mes chansons préférées du moment sont Numb (version reversed) de Linkin Park, Going Under (version reversed) de Evanescence et All Around Me (version reversed) de Flyleaf.

Quand je suis triste c'est Disarm des Smashing Pumpkins.
Quand je veux draguer quelqu'un c'est sans conteste Sex on Fire de Kings of Leon (je ne suis pas obsédée, merci Very Happy )
Lorsque que je suis en colère c'est peut-être By Myself de Linkin Park.
Lose Yourself de Eminem est surement celle qui me stimule pour aller au bout de mes rêves (en passant c'est une superbe chanson et dedans Eminem est clean).

Ma phrase préférée est "To be yourself it's all that you can do" de Audioslave, car c'est vrai: il faut être soit même.


Niveau jeux vidéos je suis plutôt violente. Je joue à Halo (le premier). Je n'ai jamais joué aux deux autres.
Sur PC c'est plutôt des jeux de gestion (Sims, etc.).
Sur Gameboy advance SP je préfère dégommer des squelettes dans Tomb Raider jesaispluslequel.

Que dire de plus?

Je n'aime absolument pas Picasso. J'aime bien Monet et tout le plafond de la chapelle sixtine (en passant c'est vraiment magnifique). J'ai déjà vu Mona Lisa au Louvres mais rien d'extraordinaire. Elle me souriait comme elle souriait à tous le monde. Je n'étais pas importante à ses yeux😢

(oubliez ce paragraphe, je divaguais.)


Je crois que j'ai fais le tour. Si vous ne lisez pas tout c'est pas grave je vous pardonne Very Happy


Bonne soirée

TDS
Revenir en haut Aller en bas
 
TheDreAmSpeCtraL: En long, en large, en travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future-pub :: Presentation-
Sauter vers: