future-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poudlard en 1976

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teatoo
{nouveau membre}
{nouveau membre}
teatoo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Poudlard en 1976 Empty
MessageSujet: Poudlard en 1976   Poudlard en 1976 EmptyJeu 13 Juil - 21:14

POUDLARD EN 1976


Poudlard en 1976 Bann12og


URL: http://hpworld-1976.virtuaboard.com

Description: Souviens toi... Souviens toi de cette sombre époque... Ce mage noir qui restera à jamais dans nos pensées. Venez re-découvrir ce monde magique sous un jour obscure, le temps des maraudeurs. Le mal dans toute sa splendeur entre en guerre contre le bien. Souviens toi... Souviens toi de la route qui t'es destinée...

Me Contacter

Prénom: Sophie
e-mail: virtual-fashion@hotmail.fr

Présentation

Voilà bah je m'appelle Sophie, j'ai 16 ans, et j'ai donc créé ce forum pour vous, moi, et tout ceux que ça intéresse. Comme vous vous en doutez sûrement j'adore Harry Potter, en particulier les livres parce que je trouve l'adaptation cinématographique douteuse quelques fois... En ce qui concerne le forum que j'ai créé, j'aimerais que les personne ayant certaines tendances "boulet" s'abstienne de s'inscrire, pour le bien des membres déjà inscrits qui prennent leur rôle à coeur.


Statistiques

Le forum a "ouvert ses portes" il y a quelques jours maintenant (à vrai dire seulement mardi soir) et comporte déjà plus d'une dizaine de membres pour une soixantaine de messages qui ne cessent d'augmenter... Beaucoup de postes sont encore vacants, nous les considérons tous comme étant important, c'est pour cela que nous demandons assez de rigueur dans la formation des rp, et la fiche de présentation, ainsi que la participation. Je ne souhaites pas que ce forum soit une contrainte, c'est pour cela que si vous avez le moindre problème, vous pouvez me contactez par msn. Pour les postes vacants, si vous préférez vous encréer un et que vous avez besoin d'aide sachez que niveau entraide, ce forum est super, une ambiance vraiment conviviale... Il y aurra toujours quelqu'un pour vous aider!

Pseudo des Admins: PNJ

BUT du forum

Donc le principal but du forum est de s'amuser bien evidement, puis c'est aussi un forum RPG, par conséquences c'est un peu comme un scénario que nous réalisons tous ensemble, il serait donc préférable qu'il y ait une bonne ambiance entre tous les membres... Et comme on dit l'erreur est humaine, si jamais vous vous trompez sur un rp, ou n'importe, ça ne fait rien, du moment que c'était involontaire. Donc je ne permettrais aucunes sortes de "moqueries" ou "injures" entre joueurs! (les "Hj") Pour ce qui est des spersonnages, si ils ne s'aiment pas, on ne peut rien y faire... ^^


Postes Vacants


Ce forum donc ne se résume pas seulement à l'école de Poudlard... Dans les postes vacants donc il y a des élèves (beaucoup sont encore libres, notement des personnages principaux), des parents délèves (ex: les parents de James Potter...) Ainsi que des professeurs, ou autres adultes... (ex: Molly et Arthur Weasley qui ont à peu près 25 ans et qui ne sont donc pas encore parents... Enfin bon voilà, le forum est prévvu pour accueillir beaucoup de personnes, il restera toujours de la place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
teatoo
{nouveau membre}
{nouveau membre}
teatoo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Poudlard en 1976 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard en 1976   Poudlard en 1976 EmptyDim 16 Juil - 13:30

Nouveautés

- Nouveau décor un peu moins sombre...

- Statistiques

22 membres enregistrés, 365 messages postés ! (en seulement 5 jours !)
Revenir en haut Aller en bas
graphboy
{{Fondateur}}
{{Fondateur}}
graphboy


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Poudlard en 1976 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard en 1976   Poudlard en 1976 EmptyLun 17 Juil - 2:19

Wink bon contination
Revenir en haut Aller en bas
teatoo
{nouveau membre}
{nouveau membre}
teatoo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Poudlard en 1976 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard en 1976   Poudlard en 1976 EmptyLun 17 Juil - 11:10

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
teatoo
{nouveau membre}
{nouveau membre}
teatoo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Poudlard en 1976 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard en 1976   Poudlard en 1976 EmptyMer 19 Juil - 1:14

Statistiques ce jour

27 membres enregistrés , 440 messages postés...

Nous vous attendons toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
teatoo
{nouveau membre}
{nouveau membre}
teatoo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Poudlard en 1976 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard en 1976   Poudlard en 1976 EmptyVen 28 Juil - 5:52

Statistiques à ce jour... Nouveau Design...

39 Membres - 677 Messages

Nous n'attendons plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard en 1976 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard en 1976   Poudlard en 1976 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard en 1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future-pub :: .::publicités de forums et sites ::. :: Role play :: rpg poudlard-
Sauter vers: