future-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai touché GRATUITEMENT 150$ pour jouer au poker

Aller en bas 
AuteurMessage
deglingo08
{nouveau membre}
{nouveau membre}



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

J'ai touché GRATUITEMENT 150$ pour jouer au poker Empty
MessageSujet: J'ai touché GRATUITEMENT 150$ pour jouer au poker   J'ai touché GRATUITEMENT 150$ pour jouer au poker EmptyJeu 13 Nov - 19:47

J'ai touché GRATUITEMENT 150$ pour jouer au poker sur internet

Je voulais vous faire part d'un site génial.

Ce site offre gratuitement une formation de poker complète. Vous recevez un capital de départ de 50$ de la part de ce site, avec lesquels vous pouvez débuter votre carrière de joueur de poker.

Là, beaucoup de personnes vont croire à de l'arnaque : et bien non !
Ce site est en partenariat avec plusieurs sites de poker en ligne qui leur reverse une commission à chaque partie jouée.

Vous ne devez donc à aucun moment investir votre propre argent !!! L'offre est absolument gratuite et sans engagement. Le site ne demande ni numéro de compte en banque ni numéro de carte de crédit.

Pour toucher les 50$ vous devrez répondre à un petit quizz sur le poker (vous aurez accès aux réponses avant d'y répondre).
Le quizz a pour but de vérifier que vous avez bien assimilé les règles de base du poker avant de vous lancer; afin que vous ne perdiez pas vos 50$ (je vous rappel qu'il s'agit de vrai argent ! pas de play money)

Ne vous inquiétez pas : les questions sont simples et on peut recommencer le quizz si on l'a raté (jusqu'à 5 fois).


Pour toucher le bonus supplémentaire de 100$ qui s’ajoute au 50$ initiaux, il vous faudra jouer un certains nombre de partie. (les 100$ seront débloqué par tranche de 10$)

Voilà vous savez tous, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le lien ci dessous:

http://www.pokerstrategy.com/uD3YLJ

Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai touché GRATUITEMENT 150$ pour jouer au poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future-pub :: .::publicités de forums et sites ::. :: autres forums ou sites-
Sauter vers: