future-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GREY'S ANATOMY!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarounette
{nouveau membre}
{nouveau membre}



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

GREY'S ANATOMY! Empty
MessageSujet: GREY'S ANATOMY!   GREY'S ANATOMY! EmptyVen 4 Mai - 19:17

Voila j'ai deja fait un topic pour mais deux forum mais je vais en faire un pour mieu presenter mon forum!
C'est un forum de grey's anatomy! Dans les poste il reste: Elis Grey, Richard Webber, Denis Duquette( Temporaire ), Finn Dandrige (Temporaire) Thomas O'malley( Perso expres pour la serie)

Sur le forum on peu aussi s'inventer un personnage...
Petit plus sur le site: Les "scene" son en detail sans limite mais avec des spoiler!
Pour l'histoire du forum( car les perso qui ne sont pas dans la serie font changer l'histoire) : Clara essaile de conquerir George... Elle sort avec trois foit et tombent finalement enceinte. George aime dans le fond encore Meredhit... Izzie elle sort avec Alex mais se rend compte qu'il sort seulement avec pour le sexe alors elle fini par le tromper avec George... Alex lui trompe Izzie avec Clara... Derek demande le divorce a Addison pour aller avec la soeur de Meredhit, Mary... Maintenant Clara essaye de sortir avec Lucas et Izzie ses remit avec Alex...

J'aimerais que vous vous incrivier!

Le site: http://grey-s-rpg.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
 
GREY'S ANATOMY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future-pub :: .::publicités de forums et sites ::. :: Role play :: rpg divers-
Sauter vers: