future-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KestsuRyu Naruto V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark crusher
{{M.classique}}
{{M.classique}}
Dark crusher


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

KestsuRyu Naruto V2 Empty
MessageSujet: KestsuRyu Naruto V2   KestsuRyu Naruto V2 EmptyLun 25 Sep - 20:18

Ketsu ryu Naruto V2
KestsuRyu Naruto V2 Image9hy3


Bon voila le Vendredi 27 Janvier 2006 a 18:43 a été mis en place se forum Naruto, avec le temps celui-ci se peuplait petit a petit, les messages se fesait nombreux, mais apres un certain temps les membres commençais a abandonner le forum et de moin en moin de message était posté.
En voyant cela je me suis dit qu'il fallait trouver quelque chose pour le faire revivre, je me suis donc mis a faire une 2em version de se forum et apres quelque jours de travail elle est finalement prête. Et graçe a cette chose j'espère que le forum attirera des nouveaux membres et plairat a nouveau comme a ses début.

Donc sans plus attendre voici le lien : http://ketsuryu.fr-bb.com/index.forum
Et aussi les statistique avant la mize a zéro 2 site : - 3851 messages
- 29 membres

Maintenant tout les messages ont été envoyer a la corbeil et laisse donc place a des topic tout vierge attendant vos futur nombreux messages.

Ha aussi pour bien faire voici l'histoire de la V2 qui est aussi comme une next gen de la V1 :
Trois années se sont écoulées pendant toutes ces années,la guerre a fait son oeuvre partout ou elle le pouvait.Il y eu beaucoup de perte dans chaque camp.Mais ce n'est juste qu'un renouveau.En effet,de nouvelles tete font leurs apparition tandis que le anciennes rennaisent sous un jour nouveau.Des nouveau kage ont été désignés un peu parout......Et la guerre commence enfin a s'effacer peu a peu.Mais alors que la paix revenait calmement un nouveau problème survient:...L'akasuki fait son appariton.Cela pourra peut etre ammener de nouvelles alliances ou peut etre......Ramènera t'elle la guerre entre les pays.

Voila après cet présentation je n'attend plus que vous et vos messages sur mon forum.

Et revoici le lien : http://ketsuryu.fr-bb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Dark crusher
{{M.classique}}
{{M.classique}}
Dark crusher


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

KestsuRyu Naruto V2 Empty
MessageSujet: Re: KestsuRyu Naruto V2   KestsuRyu Naruto V2 EmptyVen 29 Sep - 19:27

Nous somme maintenant a 3925 messages, ce qui es de plus de 74messages par a port dimanche.

Il ne reste maintenant que le role de Mizukage de libre, donc si vous ête intéressez faite moi un Mp sur KetsuRyu-Naruto, mon pseudo est aussi kamiwaza.

Et nous avons 29 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Sword
Revenir en haut Aller en bas
Dark crusher
{{M.classique}}
{{M.classique}}
Dark crusher


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

KestsuRyu Naruto V2 Empty
MessageSujet: Re: KestsuRyu Naruto V2   KestsuRyu Naruto V2 EmptyJeu 12 Oct - 22:32

Sa va faire maintenant 12 jours, donc je fais une petite new.

Cela commence avec le changement du disegn du forum, donc voici la new banniere qui fait partit du nouvel aspect du forum.

KestsuRyu Naruto V2 1195354headernaruto

Nous avons aussi maintenant 34 membres donc 5 de plus par a port a la dernier fois.
et 4061 messages, donc un peu plus de 100 message depuis la dernier fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark crusher
{{M.classique}}
{{M.classique}}
Dark crusher


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

KestsuRyu Naruto V2 Empty
MessageSujet: Re: KestsuRyu Naruto V2   KestsuRyu Naruto V2 EmptyMer 25 Oct - 11:44

Salut a tous je viens ici pour une petite new.

D'abord commencons par l'ajout de différente image pour les topics.
Ajout d'une nouvelle partie : " Le reste du Monde " avec 4 nouveaux lieu :Ishi no kuni, Nami no kuni, Taki no kuni et Umi no kuni.

La place du Mizukage est maintenant prise, donc nous ne cherchons plus de kage.

Ajout de la partie clan dans le topic : " Encyclopedie ", dans cette partie vous pourrez faire votre demande pour adherez a un clan.

Ensuite nous avons juste 2 membres de plus depuis la dernier fois, donc nous somme a 36 membres.
Et nous avons 4198 messages a présent, donc 137 de plus depuis la dernier new.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KestsuRyu Naruto V2 Empty
MessageSujet: Re: KestsuRyu Naruto V2   KestsuRyu Naruto V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KestsuRyu Naruto V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto-Rpg
» Naruto-land
» naruto ji sedai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future-pub :: .::publicités de forums et sites ::. :: Role play :: rpg mangas-
Sauter vers: