future-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Presentation ] Pepinot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepinot
{{M.classique}}
{{M.classique}}



Nombre de messages : 17
PaYs : Le Nord
Date d'inscription : 17/03/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyVen 17 Mar - 17:25

[ Presentation ]

Bonjour à tous. Je m'appelle dimitri alias Pepinot j'ai 17 ans je suis de wattrelos ( nord-59 ) et je suis passioné par les créations graphiques. j'aime m'est amis, la musiques ( metal,death metal, deathcore, metal simphonique, power metal et autre ), délirer et faire le con. sinon j'ai commencer la guitare éléctrique le 18 decembre. Et je fait des etude en electrotechnique.

[ Création 2D ]

je fait des créations graphique 2D depuis moin de 1 ans. je ses réalisers des webdesigns,banniéres,avatars, headers, relooquage forum,bouton,barre de naviguation et autre. j'utilise le logiciel photoshop et image ready. et j'ai relooquer les forums suivent

Help Online
Rock community
Planning pub
vie ta vie virtuelle
design actif
le village des ch'tis
le forum tekken
créations graphique
digital technique
NevoX
Dock Corporation
Infographisme
Graphy cool

et d'autre forums

[ Création Flash ]

Je fait des créations flash depuis vendredi 10 février. Je ses créé des horloges analogiques, mettre un son sur une création mettre des hypers liens et créé un petit jeux de bille.

[ Programation ]

Niveau programation je suis entrain d'apprendre le langage Xhtml sur le site du zero. Des que je comprendrer parfaitement se langage. je compte apprendre le php et pourquoi pas plus

[ Guitare éléctrique ]

Donc comme je disser au dessus je fait de la guitare éléctrique depuis le 18 decembre. Se qui signifie que je suis un simple debutent.Et je suis des cour avec un prof particulié pour le moment je joue quelque morceau comme Come As You Are de nirvana, Hallyday Johnny - Oh Marie, sweet dream de Marilyn manson, l'avanturier de Indochine, Alone de ben harper et d'autre morceau que je recherche.

[ Groupes de musique ]

Alors niveau musique j'aime pas mal de groupe j'apprecie enormement deux groupe qui sont Chimaira et machine head. sinon j'apprecie aussi finntroll,stratovarius,rhapsody,dagoba,Arch enemy,In Flames,Zubrowska,Black Bomb A,System Of A Down,Behemoth,Meshuggah,Deicide, slipknot ( que iowa ),DEW-SCENTED, caliban,UNDERCOVER SLUT,Killswitch Engaged,Dimmu Borgir,Sonata Arctica,Atreyu, slayer, Engraved, children of bodom et plein d'autre groupes.

[ Decouverte ]

J'ai decouvert se forum grace au forum Pubforum. Et comme se forum est un forum de pub je me suis permis de vous rejoindres.

[ Relooquage forum ]

Je trouve se relooquage forum pas terrible. Je trouve qu'il est pas enormement travailler. la seul chose dont j'apprecie et que je trouve vraiment pas mal ses le headers du forum. Sinon je vous souhaite une bonne continuation et j'espere que le prochain théme de se forum seras plus professionel et surtout plus reussi Wink

[ Dernier mots ]

J'espere qu'on viveras de tres bon moment ensemble. Et je vous souhaite à tous une exelente continuation dans votre domaine

Cordialement Pepinot
Revenir en haut Aller en bas
http://planning-pub.positifforum.com
stef
{AdMiN}
{AdMiN}
stef


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/03/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyVen 17 Mar - 17:57

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
graphboy
{{Fondateur}}
{{Fondateur}}
graphboy


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyVen 17 Mar - 20:51

bienvenue cheers
oui dans les prochaines version il sera de plus en plus pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
{{M.classique}}
{{M.classique}}



Nombre de messages : 17
PaYs : Le Nord
Date d'inscription : 17/03/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyVen 17 Mar - 21:19

Merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planning-pub.positifforum.com
slay
{{M.classique}}
{{M.classique}}
slay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyVen 17 Mar - 21:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stef
{AdMiN}
{AdMiN}
stef


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 16/03/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyVen 17 Mar - 22:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
pub @ gogo
{{M.classique}}
{{M.classique}}
pub @ gogo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyJeu 30 Mar - 20:06

bienvenue parmis nous et bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presentation ] Pepinot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mathieu!
» ma presentation
» Présentation de karin
» Présentation de mon forum
» presentation de denmultimedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future-pub :: Presentation-
Sauter vers: