future-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum-Des-jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi68
{nouveau membre}
{nouveau membre}



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2006

Forum-Des-jeunes Empty
MessageSujet: Forum-Des-jeunes   Forum-Des-jeunes EmptyDim 6 Aoû - 18:08

Bonjour, je suis Dimi68, l'admin de forum-des-Jeunes .

Forum des jeunes est un forum principalement pour les ados de 10 a 16 ans .

Il y a 28 membres, presque 800 messages, et il a été crée il y a 503 jours exactement ... mais il y a eu un petit soucis, ce qui a fait qu'il a été fermer un peu plus d'un an, il a reouvert il y a 3 semaines .

On y parle de tous ce qui passionnent les ados ! Télé, jeux vidéos, amitié ou amour, humour, sports, ecole, et pleins d'autres choses encore ...

Il y a aussi une rublique flood pour délirer entre amis, ainsi qu'un portail et une shoutbox (mini-tchatt)

L'équipe n'est pas encore au complet, (nous cherchons graphistes, pubistes, analystes ... ) On n'attend que vous, en éspérant que vous correspondrez a nos critères de recherches .

Si vous voulez occuper un de ces posts, il vous suffit d'être inscrit et de participer au forumm depuis plus de 7 jours, et de vous petre présenté .

En éspérant bientot vous voir sur forum-des-jeunes ... @+ tout le monde !

http://forum-des-jeunes.forumactif.com

Bye bye

P.s. : Je n'aime pas trop les formulaires, alors je me suis permis de faire un texte ... Si ce n'est pas bon quon me prévienne pour que j'arrange ca ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Des-jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future-pub :: .::publicités de forums et sites ::. :: descusion general-
Sauter vers: