future-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les terres d'Ohorion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falloum
{nouveau membre}
{nouveau membre}



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2006

Les terres d'Ohorion Empty
MessageSujet: Les terres d'Ohorion   Les terres d'Ohorion EmptyDim 9 Juil - 18:42

RPG nouvellement cré et basé sur un monde Fantasy et un peu futuriste.

Les terres d'Ohorion Bannireohorion0qy

HIstoire du monde d'Ohorion
En l'an 3291 les Hommes découvrirent au-dessus de leur ciel devenu grisonnant à cause de la pollution, une sorte de porte aux forces telluriques. Ils essayèrent de l'ouvrir et mal leur en pris. Une fois ouverte une puissance obscure balaya l'existence des hommes à tout jamais. L'onde de choc fut si terrible, qu'elle installa un bien étrange silence sur la planète. Et alors que plus un bruit ne se faisait entendre, un filet de lumière tamisé illumina un seul endroit.

Après bon nombres de siècles, sous la violence de cette puissance, une île se forma , et s'éloigna des terres...
Cette période fut appelée "L'année de la destruction".
D'autres formes de vies apparurent sur les terres redevenuent verdoyantes. Parmi ces créatures se trouvaient ce que nous humains appellerions des" Elfes", il y avait aussi les Trolls, les dragons et les Nains qui apparurent peu de temps après les sylvains. Ils leurs fallu donc se partager les territoires et cela ne se fit pas sans batailles. Mais alors qu'ils se disputaient, la porte restait ouverte, faisant évoluer cette île maudite. Alors les Elfes et les Nains décidèrent de cesser les guerres et scellèrent la porte céleste. Les nains forgèrent trois serrures et trois clés.
Les Elfes ensorcelèrent tout ceci et battirent une immense tour pour renfermer la porte. Seul une elfe spécifique peu la garder et on la nomme "La gardienne des clés", et personne ne peut les toucher à par elle.

Mais......par delà les mers d'Halemris l'île était bien là ,et jamais personne ne s'y aventura, par peur et superstition. Car l'on raconte que des créatures maléfiques y prospèrent. Et que peut être, bientôt elles viendraient réclamer plus de terre...


Debut du jeu

En l'an 3540 les guerres de possession prirent fins et les elfes et les nains firent un pacte. Ces derniers ont forgés trois clefs et trois serrures avec un métal qu’eux seuls connaissent. Quand aux elfes ils les ensorcelèrent et les fixèrent sur la porte céleste qui se trouve à l’intérieur d’une tour construite tout autour afin que quiconque ne puisse un jour l’ouvrir et provoquer une nouvelle catastrophe. Dès lors les elfes nommèrent une gardienne des clefs. Elle s’avère être la plus sage et la plus puissante d’entre tous et seule sa main peu défaire le lien qui renferme la porte.Cependant par delà les territoires d’Ohorion, sur l’île Darghar les êtres maléfiques qui ne cessaient de se quereller les quelques terres qu’ils possédaient, tournèrent leurs regards sur Ohorion. L’invasion est proche.

Les lieux

Darghar :
Cette île n’est autre que celle qui fut conçut par la puissance dévastatrice de « l’année de la destruction »
En ce lieu règne des températures peu envieuses, c'est-à-dire -15degré le soir et 35 degré la journée. Le sable gris enveloppe la totalité de l’île et seuls sur cette terre vivent les créatures de la porte céleste. Autrement dit, les gobelins, les orcs ,loups-garous ,démons et elfes noirs.

Dahar :
C’est la plus grande cité de toute la terre d’Ohorion. Elle est hautement fortifié et contrôle les mouvements qui sont susceptibles de provenir de l’île maudite.
Ici tout les peuples se mélange et vivent de façon citadine. En ces lieux vous pourrez admirer tous les nombreux tissus précieux provenant de Baldroth et les armes d’Aremdilith. Cette ville est grouillante de taverne dont la plus connue est « l’elfe bourré.» qui se situe dans les quartiers des « grands Marcheurs »

Laremdilith :
Il s’agit d’un royaume elfique. Les efles de cette contré on tournés le dos à la forêt et ont laisser leur âmes se faire porter par les mers, et c’est ici l’on conçoit les meilleures armes qui soient pour le combat rapprocher. Il y a beaucoup de transports de marchandage maritimes et le grand port ce nomme Artilith.

Ghorgoth :
Par ici les trolls sont maîtres des lieux et n’apprécient pas vraiment les visiteurs. Cependant ils font de bonnes massues. C’est un territoire avec peu de forêt et beaucoup de plaines.

Darghan :
Il s’agit d’une petite ville importante car elle permet les échanges maritimes à travers les mers d’Halemris. Mais il n’est pas toujours bon d’y dormir car ici bons nombres de chasseurs de primes et de truands se donnent rendez vous.

Iles perdues :

Contrairement à ce qui est dit, elles ne sont pas si non habités. En fait c’est ici que l’on pêche les meilleurs poissons de la terre d’Ohorion et surtout en ces lieux que ce situe le grand observatoire. Ce dernier à été construit par les elfes afin d’observer les étoiles et les divers mouvement de l’univers, et qui pourraient avoir des conséquences sur le monde.

Passage des Trolls
:
Lors des grandes guerres de territoires, les trolls non moins bourrins dans leur choix avaient décider de creuser les montagnes pour accéder au territoire des nains qui se situait à l’est.
Mais il furent repoussé et durent s’installer dans le Voromgroth.
C'est aussi le lieux ou vivent le peuple dragon.

Voromgroth :
Territoire des Trolls qui étaient d’origine Ghorgothienne. Ils possèdent une vaste forêt et n’apprécient point les nains du Baldroth suite à de vieilles rancoeur.

Baldroth :
Les nains de ses montagnes sont réputés pour détenir le meilleur métal d’Ohorion, caché dans les roches souterraines. Toutes leur bâtisses se trouvent sous terre et jamais personne autre qu’un nain n’a pu y accéder. Ici les gens sont peu bavards et préfère garder leurs secrets bien au chaud.

Illihram :
C’est sur ce territoire elfique que ce trouve la fameuse porte céleste Les elfes de cette contrée sont réputer pour posséder les meilleurs arcs et flèches d’Ohorion. C’est ici aussi que la plus grande partie des elfes s’est regroupé. Leur forêt est vaste et côtoie le territoire des trolls du sud.
La petite ville qui détient l’immense tour de protection se nomme Kirlhim.

Snorguth :

Le plus grand territoire des nains. Leur cité n’est pas ouverte à tout le monde et surtout pas aux elfes. Il est dit qu’ils gardent des inventions de l’avant et qu’ils les utilisent à des fins personnels. Aussi ils sont peu appréciés par les peuples extérieurs; mais aussi redouter.
Leurs mines de fers sont très prisées.

Le cap des mor
ts:
Ici règne la peur de tout marins qui passent par là. car Darghar n'est pas loin et parfois des embuscades de démons et d'orcs font leurs apparaitions.

Nous somme actuellement 27 membres et nous vous attendons avec impatience, car ils y a bons nombres de castes à remplir tel que:

Les démons
Les elfes noirs
Les orcs
Les trolls
Le peuple dragon
Les elfes
Les gobelins



alors venez nous rendre visite: http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
graphboy
{{Fondateur}}
{{Fondateur}}
graphboy


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2006

Les terres d'Ohorion Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Ohorion   Les terres d'Ohorion EmptyDim 9 Juil - 18:50

bon chance pour toi et ton forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres d'Ohorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
future-pub :: .::publicités de forums et sites ::. :: Role play :: rpg medieval-
Sauter vers: